LE SUCCÈS DE MAURICE BANSAY EN MATIÈRE IMMOBILIÈRE AVEC LA COLLABORATION DU GROUPE APSYS

 

En sachant que Maurice Bansay est le fondateur d’APSYS, la société ne peut pas marcher sans collaborateurs. C’est pourquoi derrière lui, il doit y avoir des groupes qui animent l’activité et font vivre la société. On parle du groupe APSYS.

LE SUCCÈS DE MAURICE BANSAY EN MATIÈRE IMMOBILIÈRE AVEC LA COLLABORATION DU GROUPE APSYS

Donc le groupe APSYS s’immisce en tant qu’acteur dans les centres commerciaux et avec l’aide de Maurice Bansay, la société a connu une réussite extraordinaire dans l’immobilier. C’est dans la recherche d’un lieu idéal que APSYS et sa confédération ont trouvé le centre commercial Beaugrenelle et qu’ils ont décidé de faire affaire avec le promoteur immobilier Gecina qui au finale l’ont acheté.

Maurice Bansay, Apsys, le roi de la pierre dans les grandes villes

D’une même part, en Pologne, ils ont aussi financé dans les centres commerciaux qui s’y trouvent. Et ces investissements dans l’immobilier ébauchent à une grande triomphe. Et tout cela c’est grâce aux efforts faits par Maurice Bansay et sa société APSYS.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire